Topic-icon Consultation sexologie Docteur Zephyr

• zephil34
  • Portrait de zephil34 Auteur du sujet
  • zephyrien.ne de papier
  • zephyrien.ne de papier
  • 65ans,motard depuis toujours .
Plus d'informations
14 Oct 2020 09:45 #244051 par zephil34
Bonjour Docteur Zephyr.
Lors de vos précédentes consultations vous m'éclairâtes de façon magistrale sur l'enchevêtrement psychanalytique,et complexe de la construction symbolique et narcissique de l'être idéalisé de l'inconscient.Devant ces lumineuses révélations,je réitère de votre omniscience,une orientation analytique sur un dysfonctionnement douloureux et personnel qui me perturbe.
Mes propos se réfèrent à la complexité relationnelle,avec l'autre sexe.En effet,une amie très chère avec qui j'entretiens de fougueuses liaisons,exige lors de nos débats que j'ôte ma combinaison intégrale Dainese,avec dorsale intégrée,coques et sliders,déjà que j'enlève mes bottes avant de nous coucher,Jusqu'où faut-il aller dans la concession,pour séduire la gente demoiselle convoitée?Déjà que l'histoire avait mal commencé entre nous.En effet une pulsion irrépressible exacerbée,par une sécrétion sporadique hormonale de testostérone,m'attira inexorablement vers ses lèvres.Honte à moi car je n'avais point ôté mon casque,un Arai tout neuf,acheté avec l'indemnité chômage partiel généreusement octroyée par le président Macron.Le traumatisme nasal s'exprima immédiatement par un abondant épistaxis globulaire.Heureusement qu'il me restait de la ouate à polir.Je tassais le précieux coton dans les narines tuméfiées,pas trop quand même j'ai pas fini le polish du réservoir,en attendant que le clou plaquettaire finalise le processus de coagulation.Aussi lui proposais je de visionner un film romantique,choisi par mes soins dans le répertoire abondant de Jacquie et Michel.Le titre évocateur, (la motarde de Dijon)est trompeur.On y voit peu de moto,même la bande (et oui) son n'est pas réaliste.Les fuck,fuck,fuck n'ont rien de comparables avec les décibels générés par un quatre en un..Aussi pour attendrir la belle,je lui offris les cadeaux,amoureusement choisis avec soin à savoir ,un magnifique bidon collector de Solexine plus s 'il vous plait,un porte clé Elf retrouvé au fond d'une vieille sacoche d'Automoto,sacoche qui n'étant pas sans me rappeler le galbe mammaire de ma dulcinée,lorsque elle a enlevé sa ceinture Gibaut et son Wonderbras des années 80,habite(et oui) mes pensées les plus salaces.Bien évidemment devant autant d'altruiste générosité,la belle s'abandonne..L'expression sonore de son extase à l'instant fatidique de la libération orgasmique,m'évoque une 250 Tz,à fond de cinq dans la ligne droite des Hunaudières au Mans avant la mise en place du ralentisseur(ne chicanons point)Dois je lui dire à cet instant qu'elle m'empêche d'écouter le débriefing de Randy de Puniet,et de Jules Danilo sur le dernier Motogp en replay sur Canal?
Voilà cher Docteur toute la difficulté relationnelle éroticocomplexe
mettant à mal une passion naissante.
Ma question?Une combinaison intégrale protège t elle quelque soit la marque des Mst?
Il ne vous aura pas échappé que COVID se prononce La COVID,au féminin comme la grippe.Impactant durement l'économie,on comprend mieux pourquoi La Covid les bourses
Recevez cher Docteur mes remerciements pour vos futurs judicieux conseils

Zephil 34
zephil34 a créé le sujet : Consultation sexologie Docteur Zephyr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• ZephyrOliv
  • Portrait de ZephyrOliv
  • Modo
  • Modo
  • J'ai trois 11, ce qui fait 33
Plus d'informations
14 Oct 2020 10:17 #244056 par ZephyrOliv
On va où là ?
Y a t-il un lien quelconque avec le ZC ?

Sur une Zéphyr, 1100 bien !

ZephyrOliv a répondu au sujet : Consultation sexologie Docteur Zephyr

Plus d'informations
14 Oct 2020 10:33 - 14 Oct 2020 10:33 #244057 par Jeazac
Bah c'est marrant, on est dans la rubrique "blagues à donf'" non ? ;)
En revanche, faut s'accrocher pour tout lire, pas d'espace, pas de saut de ligne, ouch !

Zéphyr 750 héritage (1998) | Zéphyr 1100 (1993)
Jeazac a répondu au sujet : Consultation sexologie Docteur Zephyr

Plus d'informations
14 Oct 2020 10:44 #244061 par andre_damien03
C'est de l'humour mon Z'Oliv....
Ils sont très pudiques du coté du Puy de dome...

Moi je dirais que pour satisfaire ta belle et calmer ton inquiétude ho combien légitime, demande lui de jouer à colin maillard et de t’ôter ta combine les yeux bandés( oups ) et les mains attachés dans le dos.....
Ca devrait satisfaire tes craintes contre les MST ..hein ? :P

une Zephyr 750 heritage de 1998 une Zéphyr 750 de 92 et pas encore de Z900 rs....
andre_damien03 a répondu au sujet : Consultation sexologie Docteur Zephyr

Plus d'informations
14 Oct 2020 11:51 #244067 par briconaute

ZephyrOliv écrit: On va où là ?
Y a t-il un lien quelconque avec le ZC ?

Ayant fait ZéphyrOlogie en spécialité sociologique , je comprends par ce travers ( et pas uniquemebnt de porc) que notre zéphO porte un intérêt certain à ce nouveau sujet de spécialité médicale .
En effet il faut savoir lire derrière cette question :" Y a t il un lien avec le ZC ?"
Quand d'autres imaginent qu'il s'offusque de la nature du thème abordé , je lis moi qu'il est très intéressé par le personnage qui se cache derrière "cette amie très chère " au tempérament aussi fougueux qu'exotique .
Ne voyez vous le questionnement caché:
" Mais est ce que cette personne fait parti du ZC , où peut on la joindre , accepte t elle les relations avec les zéphyriens portant un simple blouson ?
Voilà bien la réalité de ce questionnement .
Autre remarque , mais qui a son importance :
Une 250TZ n'a jamais roulé dans la ligne droite des Hunaudières , avec ou sans chicane ,la ligne droite comme l'échappement , car elles furent cantonnées sur le circuit Bugatti .
Cinq kilomètres de ligne droite à donf auraient eu raison de leur moulbif .
Mais cela reste anecdotique .
Pour le reste sortez masqués, sortez couverts , Covid et MST vous guettent , pour qui ne respecte pas les gestes barrières .
Quelque soit le membre , le port du masque est obligatoire .

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Consultation sexologie Docteur Zephyr

Plus d'informations
14 Oct 2020 17:08 #244087 par Feelooz
En réaction à ce post je dirai les choses suivantes :

- En combinaison Desniaises on ne chope que des bimbos décérébrées.

- Dorsale oui, si les draps ne sont pas propres, même si la compagne se prénomme Sandra.

- Prendre un coup de boule avec un casque Arai, ç'arai la calebasse

- Les films salaces, ça lasse

- Un beau galbe mammaire n'implique aucune embellie pulmonaire

- Le bruit de crécelle d'une TZ compé-client est au son d'une Honda 250 six cylindres ce que le ramassage d'escargot en basse bourgogne est au canyoning sur de la lave de volcan en éruption : un peu fade.

- Une combinaison en Tergal ne protège de rien du tout.

- Un ou une COVID, le sujet est d'importance, mais moins que celui, plus fondamental, consistant à trancher la réponse à l'interrogation suivante  : dit-on un 900 Kawa ou UNE 900 Kawa ?

Ah !

J'entends déjà moins les esprits forts, là.

On ne peut pas être bon tout le temps. Des fois, il faut être très bon.
Feelooz a répondu au sujet : Consultation sexologie Docteur Zephyr

• zephil34
  • Portrait de zephil34 Auteur du sujet
  • zephyrien.ne de papier
  • zephyrien.ne de papier
  • 65ans,motard depuis toujours .
Plus d'informations
14 Oct 2020 17:34 #244094 par zephil34
Merci Briconaute pour tes précisions concernant la 250 Tz au Mans.
Mais j'ai de vagues souvenirs d'être allé au Mans,en 1969 pour le grand-prix de France,J'habitais la Mayenne à l'époque.C'est une Ossa qui avait gagné(Pilote Herrero ou Herrera,je ne sais plus très bienIl y avait bien des Tz dans la manche.La ligne droite à l'époque avait un tronçon composé de la nationale que l'on fermait pour la course et bien sur sans chicane

Zephil 34
zephil34 a répondu au sujet : 250 tz au mans

Plus d'informations
14 Oct 2020 19:01 - 14 Oct 2020 19:25 #244110 par briconaute

zephil34 écrit: Merci Briconaute pour tes précisions concernant la 250 Tz au Mans.
Mais j'ai de vagues souvenirs d'être allé au Mans,en 1969 pour le grand-prix de France,J'habitais la Mayenne à l'époque.C'est une Ossa qui avait gagné(Pilote Herrero ou Herrera,je ne sais plus très bienIl y avait bien des Tz dans la manche.La ligne droite à l'époque avait un tronçon composé de la nationale que l'on fermait pour la course et bien sur sans chicane

Le doute m'habite, et avec le doute , je cohabite , comme disait le crapaud amoureux de ta copine .

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : 250 tz au mans

• ZephyrOliv
  • Portrait de ZephyrOliv
  • Modo
  • Modo
Plus d'informations
14 Oct 2020 19:06 #244111 par ZephyrOliv
Sauf erreur de ma part, la route de Tours, alias D338, est toujours utilisée pour le trafic routier, et ferme pour les 24h du Mans (auto), se transformant en "ligne droite des Hunaudières"
La seule différence avec la grande époque est l'existence de chicanes pour casser la vitesse des bolides, qui atteignaient plus de 400 km/h, et quelquefois s'envolaient

Plus d'informations
14 Oct 2020 19:24 #244121 par briconaute
Exacte , la nation ale devient circuit le temps des 24 du Mans .
Concernant le circuit moto :
"
Grand Prix de France au Mans: 69, année érotique ! (1/3)
12 mai 2015 à 10h00 // La Rédaction // Moto 2, Moto 3, Moto GP

Le Grand Prix de France a posé pour la première fois ses roues au Mans en mai 1969 sur un circuit qui, à défaut de présenter les mêmes protections qu’aujourd’hui, offrait grosso-modo le même tracé qu’actuellement.

Il se déroulera ensuite en alternance avec d’autres circuits tels que Charade, Le Castellet, Nogaro et Magny Cours pour s’installer définitivement au Mans en 2000. "

Quand au TZ elles apparaitront au Mans en 1972 précédées par les TD compé client depuis 1970.
Zephil , tes émois t'auront brouillé l'écoute des informations de cette époque .

Plus d'informations
14 Oct 2020 19:26 #244123 par Peashooter
Heu, les 24heures du Mans motos se sont toujours déroulés sur le Bugatti, pas sur le circuit des 24. La période Mancelle ne commence qu'en 77 (fabuleuse année), la première course de 24H ayant lieue en 69 avec le Bol d'Or à Linas Monthléry.

Et oui Zeph'O, les Hunaudières c'est bien cela.
Peashooter a répondu au sujet : Consultation sexologie Docteur Zephyr

• ZephyrOliv
  • Portrait de ZephyrOliv
  • Modo
  • Modo
Plus d'informations
14 Oct 2020 19:28 #244124 par ZephyrOliv
Tout ça ne vaut pas le circuit de Charade

A propos :
Mon premier est un dessert très connu
Et mon tout une célèbre musique de film à suspens

Le premier qui trouve gagne un lot

Plus d'informations
14 Oct 2020 19:28 #244125 par briconaute
Certes cher 3,14159 , mais avant le bol d'or au Mans , il y eu les grands prix qui , nous sommes d'accord , se déroulèrent toujours sur le circuit Bugatti , très peu remanié depuis .
Jamais sur le tracé des 24 heures automobiles.

Plus d'informations
14 Oct 2020 19:31 #244129 par Peashooter
FARPAITEMENT
Peashooter a répondu au sujet : Consultation sexologie Docteur Zephyr

• ZephyrOliv
  • Portrait de ZephyrOliv
  • Modo
  • Modo
Plus d'informations
14 Oct 2020 19:34 #244131 par ZephyrOliv

briconaute écrit: Certes cher 3,14159 , mais avant le bol d'or au Mans , il y eu les grands prix qui , nous sommes d'accord , se déroulèrent toujours sur le circuit Bugatti , très peu remanié depuis .
Jamais sur le tracé des 24 heures automobiles.

Cela nous amène à une page culturelle :

Le circuit Bugatti a servi au Bol d'Or moto jusqu'en 1977, en 1978, celui-ci s'est déroulé au circuit Paul Ricard, laissant la place aux 24h du Mans moto, c'est à dire un deuxième Bol d'Or rebaptisé

Plus d'informations
14 Oct 2020 19:36 #244133 par briconaute
FARPAITEMENT ITOU !

• jacquot
  • Portrait de jacquot
  • zephyrien.ne de bois
  • zephyrien.ne de bois
  • Madrid, Espagne
Plus d'informations
15 Oct 2020 00:50 #244156 par jacquot
Santiago Herrero, décédé en 70 suite à un accident au TT

750 '91, CB400FourSS '76, R1200GS
jacquot a répondu au sujet : 250 tz au mans

• L@ P!nce
  • Portrait de L@ P!nce
  • zephyrien.ne de bronze
  • zephyrien.ne de bronze
  • Fier Polacko-Normand
Plus d'informations
15 Oct 2020 07:31 #244160 par L@ P!nce
Moi je pense que tant que tu es couvert avec tes chaussettes fétich Valentino Zizi l'honneur est sauf.
L@ P!nce a répondu au sujet : Consultation sexologie Docteur Zephyr

Plus d'informations
15 Oct 2020 09:01 #244169 par lolo

L@ P!nce écrit: Moi je pense que tant que tu es couvert avec tes chaussettes fétich Valentino Zizi l'honneur est sauf.[/quote
:clin3D

kawa un jour kawa pour toujours
- gpz 900 r ninja 1985 - zephyr 550- zephyr 750 rouge et une bande de potes motards
lolo a répondu au sujet : Consultation sexologie Docteur Zephyr

Temps de génération de la page : 0.241 secondes

Vous n´êtes pas identifié(e).

Anniversaires

Glitounux (29) , xave2000 dans 4 jours (50) , magalie dans 5 jours (35)