- Messages : 1074
- Remerciements reçus 278
Joints liaison carbus
- street996
- Auteur du sujet
- Visiteur
J’ai donc tout démonté et désacouplé, du système de rechauffage au corps de carbu, pour bien nettoyer
Les joints de tous les raccords de liaison sont évidemment tous rabougris, il faut donc les changer. Le problème est que, semble-t-il, seuls les raccords à environ 20€ le bout se detaillent. Ce qui fait un peu cher pour quelques joints morts alors que les raccords sont toujours OK.
Donc, quelqu’un a-t-il les dimensions des joints toriques des raccords droits et en T ?
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oldman
- Hors Ligne
- Modo
- La vie est trop courte pour la prendre au sérieux
Graisse les un chouia avant de les rentrer,c'est à ce moment précis qu'ils se déchirent.
Zephyr 750 de 1995
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zetienne
- Hors Ligne
- Animateur EST
- Z900 1975
- Messages : 5109
- Remerciements reçus 752
Idem pour la graisse.
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lezef
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne à la corde
- Messages : 1295
- Remerciements reçus 111
street996 écrit: Depuis le temps, les carbus sont bien encrassés
J’ai donc tout démonté et désacouplé, du système de rechauffage au corps de carbu, pour bien nettoyer
Les joints de tous les raccords de liaison sont évidemment tous rabougris, il faut donc les changer. Le problème est que, semble-t-il, seuls les raccords à environ 20€ le bout se detaillent. Ce qui fait un peu cher pour quelques joints morts alors que les raccords sont toujours OK.
Donc, quelqu’un a-t-il les dimensions des joints toriques des raccords droits et en T ?
Merci
Pour info Les joints de liaison ref 92055 1004 se vendent au détail chez kawa
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zetienne
- Hors Ligne
- Animateur EST
- Z900 1975
- Messages : 5109
- Remerciements reçus 752
lezef écrit:
street996 écrit: Depuis le temps, les carbus sont bien encrassés
J’ai donc tout démonté et désacouplé, du système de rechauffage au corps de carbu, pour bien nettoyer
Les joints de tous les raccords de liaison sont évidemment tous rabougris, il faut donc les changer. Le problème est que, semble-t-il, seuls les raccords à environ 20€ le bout se detaillent. Ce qui fait un peu cher pour quelques joints morts alors que les raccords sont toujours OK.
Donc, quelqu’un a-t-il les dimensions des joints toriques des raccords droits et en T ?
Merci
Pour info Les joints de liaison ref 92055 1004 se vendent au détail chez kawa
www.pieces-kawa.com/kawasaki-moto/500-MO.../5002242/C_09/0/4261
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- street996
- Auteur du sujet
- Visiteur
Donc, par analogie, il faut commander les ref 92055 et 92055A ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bop
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne sans les mains
- Messages : 587
- Remerciements reçus 94
Total 80 euros.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lezef
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne à la corde
- Messages : 1295
- Remerciements reçus 111
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.