Philou à des fuites

  • oldman
  • Portrait de oldman
  • Hors Ligne
  • Modo
  • Modo
  • La vie est trop courte pour la prendre au sérieux
Plus d'informations
04 Nov 2019 16:02 #222476 par oldman
CC
J'ai changé ces fameux joints de pontets.Les ai commandés chez :123 Roulements.Il faut spécifier "pour hydrocarbures",en général en cas de doute,je les contacte par mail,ils répondent vite.

Zephyr 750 de 1995
oldman a répondu au sujet : Philou à des fuites

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Philou52
  • Portrait de Philou52
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Nov 2019 19:49 #222557 par Philou52
Zetienne
J ai finalement eu une réglette métallique à prêter et j ai refait les niveaux de cuve sur les. 2 rampes Ai du corriger 3 flotteurs sur les 8 de +/- 1mm Revenu 17 mm partout Ainsi c est propre et net
Philou52 a répondu au sujet : Philou à des fuites

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Nov 2019 19:56 #222558 par ZephO

Philou52 écrit: Zetienne
J ai finalement eu une réglette métallique à prêter et j ai refait les niveaux de cuve sur les. 2 rampes Ai du corriger 3 flotteurs sur les 8 de +/- 1mm Revenu 17 mm partout Ainsi c est propre et net


Ce que tu as fait, c'est un préréglage des flotteurs (normalement c'est bon), mais il faut vérifier les niveaux rampe à l'horizontal avec une durite transparente

Les zéphyr, c'est pas comme ces saloperies de japonaises !


ZephO a répondu au sujet : Philou à des fuites

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Philou52
  • Portrait de Philou52
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Nov 2019 20:07 - 09 Nov 2019 01:38 #222559 par Philou52
Oliv
Je peux me tromper mais j ai l impression que les orifices de fond de cuve ne sont pas percés sur ma moto Donc difficile d y brancher un petit tuyau plastic pour vérifier niveau essence dans la cuve !! Fond de cuve percé Autant pour moi
En tout cas cà ne fuit plus J ai décidé de tout recentrer sur ma rampe Zephyr (qui n a que 15.000 kms) et où je n ai pas changer les o ring d arrivée essence Ai commandé les o ring d origine en Hollande mais pas encore reçu
Philou52 a répondu au sujet : Philou à des fuites

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Philou52
  • Portrait de Philou52
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Nov 2019 01:41 #222657 par Philou52
Voilà la rampe originelle de ma Zéphyr est (enfin) remontée dans la moto Plus de débordement de carburant Ça baigne... Ou plutôt ça baigne dans les cuves uniquement
Philou52 a répondu au sujet : Philou à des fuites

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Philou52
  • Portrait de Philou52
  • Visiteur
  • Visiteur
13 Nov 2019 11:15 #222844 par Philou52
Hello Ben J ai vu que tu es de Mouscron... Hehehe moi bien que j habite Charleroi maintenant (Couillet) je suis originaire de Dottignies ou ma maman habite toujours d ailleurs et mes frères et sœurs sur Estaimpuis Mouscron Dottignies
Autre petite question : C est quoi le drapeau noir qui est devant le titre de notre post Philou à des fuites ? Aurais je fauté sur le forum ? Tout est revenu en ordre avec ma Zéphyr maintenant Elle roule enfin et très bien en plus Belle balade ce dimanche du côté de Givet Couvin etc
Bonne journée
Philou
Philou52 a répondu au sujet : Philou à des fuites

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Nov 2019 12:21 #222847 par briconaute
Le carton noir sert à prévenir le lecteur qu'on rentre sur un sujet ouvert par un belge afin que chacun sache où il met les pieds...
Meuh non , j'déconne . En fait le carton noir est l'enseigne de base précédant n'importe quel post . Quand tu ouvres un sujet tu peux choisir de le remplacer par un autre picto rendant ton sujet plus visible . Tu as d es exemples sur les sujets qui entourent le tien.

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Philou à des fuites

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vous n´êtes pas identifié(e).

  • titi67140 dans 4 jours (40)