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Choix des bons cornets filtre a air
- pascal13150
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J'ai ma rampe de carbu à réglé voir les gicleur a cause de l'échappement, donc ca ferra un coup double !!
Mais avec mes recherche chez k et N évidement j'ai vu des prix a 60 e unité
www.knfilters.com/search/product.aspx?prod=rc-2550
Mais il y a aussi ça a 10 euros
jeanotmoto.fr/boutique/index.php?id_cate...r=category&id_lang=1
Alors ma question est : y a t'il vraiment une grosse différence (autre que le prix !!!) ceux a 10 e sont si mauvais?
genre carbu non réglable ??.......
merci de partager vos expériences
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- fabrice68
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Harold à dû essayer les 2 il pourra te dire ensuite avec ton échappement faudra sûrement monter de 10 ou 15 points les GP.
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- pascal13150
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- fabrice68
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- Seb33
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Pour le gicleur de ralenti, j'ai toujours augmenté car sinon tu doit jouer sur la vis de richesse et c'est pas dans ma façon de voir les choses mécanique !
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- fabrice68
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Tu augmenterais de combien les GR alors Seb . .
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- Seb33
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- pascal13150
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faut esperer que les kn sont plus fiable et d'une meilleur filtration, en tout cas y a interet !!! 240 e les filtres ca fait mal au ....
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- ZephO
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Oui, les KN sont mieux finis, mieux étudiés, mais les bas de gamme permettent aussi que les moteurs fonctionnent.pascal13150 écrit: ok c'est noté pour les gicleurs, merci
faut esperer que les kn sont plus fiable et d'une meilleur filtration, en tout cas y a interet !!! 240 e les filtres ca fait mal au ....
Le tout est de trouver les bons réglages.
Sur la GSX que j'ai utilisée à Confolant, ce sont des bas de gamme qui donnent entière satisfaction, et les gicleurs principaux sont passé de 117,5 à 150
Il a fallu pour cela des dizaines d'essais, c'est pas facile et assez coûteux en gicleurs
Le mieux est de connaître quelqu'un qui roule avec la configuration que tu souhaites depuis longtemps, et aussi dans les conditions de roulage qui sont les tiennes. (qualité de l'air, style de conduite, altitude, etc ...)
Les boites à air d'origine aplanissent un peu les performances, mais elles restent stables en toutes conditions, c'est bien mieux pour rouler au quotidien
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- fabrice68
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Il faut aussi être sûr qu'ils passent dans le cadre.
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- pascal13150
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- jlp72
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- ZephO
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On a aussi remarqué ce qu'il est capable de nous mettre dans le cornet !
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- Seb33
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- L@ P!nce
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Mon 7 1/2 a été réalésé je comptais conserver la boîte à air d'origine avec le filtre K&n d'origine. Est-ce qu'il y a déjà eu des retours ici de boîte à air ouverte?
Car là je me retrouve avec le moteur qui respire mieux en cornet...
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