- Messages : 6642
- Remerciements reçus 1255
betisse au demontage
- criscris
- Auteur du sujet
- Visiteur
j'ai démonter ma rampe de 750 pour cause de débordement de cuve ...
malgre un filtre suplementaire j 'ai retrouve encore une fois un depot dans les cuves.
comme je le dits dans le sujet du post 'betise' car j'ai pas reperer les aiguilles par carbu et je viens de me rendre compte que j'ai deux aiguille plus "epaisse " d'un cote que de l'autre .
Ces deux aiguilles" epaisses "vontelle au centre ? Les 'puits' de ces aiguilles sont il différent car la aussi j'ai pas fait gaffe au démontage.
pour le tuto sur les hauteur de cuves je ne trouve pas le lien (je sais suis un nanar ..en informatique).
merci pour votre lecture ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- briconaute
- Hors Ligne
- Modo cleaner
MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)
Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ben
- Hors Ligne
- Admin
- Messages : 4576
- Remerciements reçus 674
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- harold
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zetienne
- Hors Ligne
- Animateur EST
- Z900 1975
- Messages : 5221
- Remerciements reçus 757
Pour te répondre, les aiguilles des :
- cylindre 1 et 4 N52A
- cylindre 2 et 3 N52N
Fais gaffe aussi aux gicleurs, les petits sont à l’extérieur 88.
et les deux gros 90 à l'intérieur.
Pour les niveaux de cuves c'est 17mm + ou - 2mm.
Vis de richesse 2tours 1/4 desserrés.
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- harold
- Visiteur
Cyl 1-4 gicleur 88 et aiguille N52A et cyl 2-3 gicleur 90 et aiguille N52N
Ps: Zetienne tu as été plus rapide.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- criscris
- Auteur du sujet
- Visiteur
pour la hauteur de cuve avez vous qq part un tuto ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- criscris
- Auteur du sujet
- Visiteur
mais pour les (puits d'aiguille je ne vois aucunne difference ...) entre elle diametre ne me smble pas different ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- briconaute
- Hors Ligne
- Modo cleaner
- Messages : 6642
- Remerciements reçus 1255
En aparté , et en attendant la réponse de Maitre Capello , une anecdote .
Quand Citroën à sorti sa BX 16 soupapes de compet qui envoyait quand même presque cinq cents chevaux ( de mémoire) , il y avait un grave problème de chaleur sur les têtes de pistons . Pour compenser çà , les ingénieurs avaient choisi d'injecter de l'essence après explosion pour refroidir le piston . Du coup le pot était gorgé d'essence dont il fallait se débarrasser . C'est ainsi qu'est née la cinquième bougie sur ce quatre cylindres, qui allumait après chacune des explosions moteur . Conséquence : Le pot était porté à rouge et il fallait une protection thermique pour éviter les départs de feu sur tout ovjet qui venait en contact avec le pot ( papiers , feuilles mortes , huile , etc)
MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)
Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zetienne
- Hors Ligne
- Animateur EST
- Z900 1975
- Messages : 5221
- Remerciements reçus 757
la languette doit être pratiquement droite pour un réglage de 17mm, sinon le pointeau est foutu.
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lolo
- Hors Ligne
- Le plus beau modo
- kawasakiste addict
- Messages : 6876
- Remerciements reçus 923
- zetienne
- Hors Ligne
- Animateur EST
- Z900 1975
- Messages : 5221
- Remerciements reçus 757
criscris écrit: oups desole j'avais pas vu toutes vos reponses ...
mais pour les (puits d'aiguille je ne vois aucunne difference ...) entre elle diametre ne me smble pas different ?
les puits d'aiguilles sont les mêmes, du 100
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- briconaute
- Hors Ligne
- Modo cleaner
- Messages : 6642
- Remerciements reçus 1255
MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)
Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lolo
- Hors Ligne
- Le plus beau modo
- kawasakiste addict
- Messages : 6876
- Remerciements reçus 923
- criscris
- Auteur du sujet
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- criscris
- Auteur du sujet
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- criscris
- Auteur du sujet
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zetienne
- Hors Ligne
- Animateur EST
- Z900 1975
- Messages : 5221
- Remerciements reçus 757
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lolo
- Hors Ligne
- Le plus beau modo
- kawasakiste addict
- Messages : 6876
- Remerciements reçus 923
- briconaute
- Hors Ligne
- Modo cleaner
- Messages : 6642
- Remerciements reçus 1255
Lolo : La première mouture sortait 325cv , tu n'était pas mal .
Les 20 derniers exemplaires crachaient 380 cv , tu restait cohérent .
Rappelle moi Lolo , c'est qui le plus vieux?
MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)
Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.