La montagne en été: adapter sa conduite.
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Yenko écrit: Alors je sais pas si ça vous l'a fait aussi, mais dans les virages serré et en montée j'ais les pare-carter qui touche sévère et vu qu'ils sont solidaire du cadre ça fait drôlement bizarre comme sensation, pas comme un cale-pied qui lui peut ce replier
Normal, c'est expliqué dans le sujet que j'ai posté, en montée et dans les épingles la route est en devers ce qui diminue la garde au sol.
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KAWA SKI écrit:
Yenko écrit: Alors je sais pas si ça vous l'a fait aussi, mais dans les virages serré et en montée j'ais les pare-carter qui touche sévère et vu qu'ils sont solidaire du cadre ça fait drôlement bizarre comme sensation, pas comme un cale-pied qui lui peut ce replier
Normal, c'est expliqué dans le sujet que j'ai posté, en montée et dans les épingles la route est en devers ce qui diminue la garde au sol.
Et ça permet de tourner plus rapidement...
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- AtRd
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Lalwen écrit: Et c'est aussi la période où ils refont les routes, et je sais pas pourquoi, mais en montagne c'est toujours un peu de bitume et pleins, pleins, pleins de gravillons!!!!!
C'est pas qu'en montagne, c'est partout.
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